COMMUNIQUER AVEC L'AU-DELA

 

Les années passant et grâce à des personnes comme le Docteur Raymond Moody avec son célèbre ouvrage « La vie après la vie » la question que rien ne s’arrête après la mort est depuis étudié de manière scientifique et même bien avant lui, mais de manière confidentielle.

EtheOt d'Ancône voyante médium consultation par téléphone et en cabinet articles communiquer avec l'au-delà

L'IMI (Institut Métapsychique International)

 

Des institutions méconnues comme l’IMI (Institut Métapsychique International) fondée en 1919 ont effectuées des recherches et des travaux poussés qui font référence encore aujourd’hui. Un exemplaire de leurs travaux, ce moulage réalisé en 1921 au cours d’une séance de spiritisme par un ectoplasme, je préfère dire une personne désincarnée,  qui a accepté avec d’autres de tremper sa main dans du plâtre pour démontrer leur survivance après la mort. Plusieurs moulages de mains différentes sont conservées précieusement à L’IMI. Ils poursuivent aujourd’hui leurs recherches et proposent également des conférences ouvertes au public ainsi que des groupes d’échange avec des personnes ayant vécu des expériences paranormales.

metapsychique.org

EtheOt d'Ancône voyante médium consultation par téléphone et en cabinet articles communiquer avec l'au-delà
EtheOt d'Ancône voyante médium consultation par téléphone et en cabinet articles communiquer avec l'au-delà

l'Institut Monroe

 

Cet institut crée en 1958 étudiait dans un premier temps l’impact des conditions environnementales sur l’humain. Leurs recherches évoluèrent uniquement sur l’humain et sur la conscience et plus précisément les états élargis de conscience. Ils sont les créateurs de la technologie Hemi-sync qui repose sur des fréquences binaurales qui agit sur le cerveau afin de provoquer différentes actions notamment la conscience élargie. J’utilise personnellement Hemi-Sync depuis 20 ans.  Dans un profond état de méditation vous pouvez recevoir des messages de l’au-delà et communiquer avec vos proches désincarnés. 

https://www.monroeinstitute.org/

hemi-sync.com

 

EtheOt d'Ancône voyante médium consultation par téléphone et en cabinet articles communiquer avec l'au-delà

l'Institut Suisse des Sciences Noétiques

Créé en 1992, ISSNOE est une fondation reconnue d’utilité publique consacrée à l’étude de la conscience à travers les états modifiés de conscience (EMC) non ordinaires. 

  • Fournit des prestations d’assistance aux personnes ayant vécu une expérience en lien avec un état modifié de conscience « non-ordinaire », ainsi qu’à leur entourage (accueil, écoute, conseils, informations, rencontres avec d’autres témoins, soutien psychologique et psychothérapeutique). 
  • Développe un programme de recherche scientifique visant à mieux comprendre ces phénomènes, en prenant en compte leurs composantes psychologiques et spirituelles.
  • Diffuse une information objective sur les états modifiés de conscience non-ordinaire auprès du grand public, auprès du monde scientifique et auprès des professionnels et organismes œuvrant dans le domaine de la santé en général et des soins palliatifs en particulier.
  • Promeut une approche différente de la mort et de la fin de vie qui tient compte de la dimension transpersonnelle de l’être humain et de la possibilité de vivre des états modifiés de conscience dans les derniers instants de la vie.

Retrouver ISSNOE également lors de différents séminaires, conférences partout dans le monde et notamment en France.

http://www.issnoe.ch/

EtheOt d'Ancône voyante médium consultation par téléphone et en cabinet articles communiquer avec l'au-delà

L'Institut Français de Recherche et d'Expérimentation Spirite

Crée en 1996, l’IFRES poursuit l’étude des phénomènes attribués au Spiritisme en y apportant une discipline actuelle. La recherche qui y est menée reste encore en dehors de la science officielle, puisque entièrement basée sur une réalité existentielle qui n’est pas encore admise par le corps scientifique. Dans son observation du monde, l’homme a inventé une mécanique pour s’expliquer les forces physiques qui régissent le monde visible. Puis il a dû inventer une nouvelle mécanique pour tenter de s’expliquer les lois qui régissent l’infiniment petit. Et bien il lui faudra en inventer une troisième pour s’expliquer le monde des esprits. C’est ce vers quoi notre recherche nous emmène petit à petit.​

Vous pouvez assister depuis chez vous à des expériences de Transcommunication Instrumentale. Vous pouvez assister à des conférences de l’IFRES partout en France.

ifres.org

Exemples de contacts établis avec l’au-delà selon une technique communiquée par nos désincarnés.

Association Infinitude

 

Infinitude est une association à but non lucratif, initialisée par Monique Simonet et créée dans les débuts de l’année 1992 par Monique et Jacques Blanc-Garin qui en sont devenus les animateurs bénévoles. Cette association est spécialisée dans la TCI (Transcommunication Instrumentale) et propose régulièrement des ateliers ouverts au public.

infinitude.asso.fr

 

Communiquer avec nos désincarnés avec Christian CAMBOIS