EtheOt d'Ancône voyante médium consultation par téléphone et en cabinet il était une fois a lire et a relire NDE EMI Expérience de mort imminente au-delà

 

Auteur : Docteur Raymond MOODY

Ça m’est arrivé à la naissance d’un de mes enfants. L’accouchement avait été très difficile, j’avais perdu beaucoup de sang. Le médecin avait renoncé à me sauver. […] C’est à ce moment-là que je me suis aperçue de la présence d’un tas de monde planant à la hauteur du plafond de ma chambre. Tous des gens que j’avais connus autrefois et qui étaient passés dans l’autre monde. Ce fut une minute magnifique, toute de splendeur. Partout dans le monde, des milliers de rescapés rapportent des témoignages bouleversants. Le scénario est souvent le même : déclarée cliniquement morte, la personne se sent sortir de son corps. Son  » âme  » s’engage alors dans un tunnel au bout duquel resplendit une umière extraordinaire. Dans un lieu de paix et de beauté, elle est accueillie par un être de lumière qui lui fait voir chacun des événements de sa vie. À regret, l’âme retourne ensuite dans son corps et la personne reprend conscience. Un livre qui bouleverse et libère de bien des peurs.

40 ans après sa première publication aux États-Unis, la nouvelle édition d’un livre-culte.

Vendu à plus de 13 millions d’exemplaires dans le monde, La Vie après la vie est le livre-révélation sur les expériences de mort imminente.
Grâce aux procédés modernes de réanimation, des hommes et des femmes, après avoir été considérés comme cliniquement morts ou avoir approché la mort de très près, sont ramenés à la vie. Nombreux sont ceux qui rapportent de cette aventure des souvenirs similaires : vision d’une lueur brillante au bout d’un long tunnel, présence d’êtres chers attendant  » de l’autre côté « …
Convaincu que ce phénomène, encore inexpliqué, revêt une importance extrême du point de vue médical aussi bien que philosophique ou religieux, le Dr Raymond Moody a atteint la célébrité grâce à ce livre révolutionnaire qui pose l’une des questions fondamentales et inépuisables de l’humanité : y a-t-il une vie après la vie ?
Cette édition anniversaire est enrichie d’une préface d’Eben Alexander, célèbre neurochirurgien et écrivain américain, et d’une postface inédite du Dr Moody.